Les Petits Charriots

Jeudi, 30 mai, 2019

Ville de Tarnos

Les Petits Charriots reviennent pour une deuxième édition !

Programme Festival d'Arts de rue 2ème édition - Jeudi 30 mai, à RTO :

• Entrée libre et gratuite, de 15h à 20h.
  • Buvette et restauration sur place.
  • En cas de mauvais temps, certaines animations sont déplacées sous le chapiteau place Dous Haous. Vous serez informées via cette page !

Animations gratuites :

• Caricatures : Jean Duverdier, le célèbre dessinateur – caricaturiste, vous refait le portrait gratuitement !

• Maquillage pour enfants

Mini-harmonie :

• Il n’a de mini que l’âge de ses musicien·ne·s ! Venez vous laisser surprendre et encourager le premier concert de beaucoup de ces petit·e·s artistes de l’école municipale de musique de Tarnos !

SICBST Pôle Danse :

• Toute la poésie et la grâce des mouvements vous feraient presqu’oublier la prouesse physique et l’exigence d’une telle discipline ! Fascinant !

Batucada & Capoeira Malungos :

• Percussions brésiliennes avec la Batucada jouant de la samba reggae, du maracatu et de la samba enrebo associées à de la Capoeira, art brésilien. Un air de carnaval de Rio à savourer !

Jérôme Tatin : "La famille Tatin" :

• Un spectacle pour toute la famille. Geronima rentre de l’enterrement de la Mamma ! Il retrouve le papy magicien, la sœur danseuse classique, le papa jongleur... Ce contreténor héritier de Tim Burton jongle, danse et nous embarque dans son histoire aux couleurs de la commedia dell’arte. Plus d'informations sur le site de l'artiste !

Nino Costrini, "The Crazy Mozarts", tout public :

Musiques actuelles :

• Des élèves de l’école municipale de musique, plus ou moins timides, tantôt rock tantôt pop, joueront forcément des morceaux qui vous feront fredonner de plaisir !

No Star  & Guests  :

• NOSTAR est un groupe « atypique » de la Résidence Tarnos Océan. De manière ludique, poétique et parfois plus sérieuse, les chansons abordent les problématiques liées au handicap, mais aussi des sujets de société actuels. Invités surprises ! À découvrir !

Venez nombreux !

Suivez la page facebook de l'événement ici !

Association Européenne Handicapés Moteur AEHM
6 Avenue Lénin