Travaux de réaménagement et de restructuration - Rue Georges Lassalle

Mercredi, 1 juillet, 2020

.

Communauté Pays Basque - Ville de Tarnos - Ville de Boucau - SYDEC 40 - SDEPA - Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques
Tél. :

Des travaux débutent sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable rue Georges-Lassalle pour une durée de 5 mois, menés par la Communauté Pays Basque et le Syndicat d’Équipement des communes des Landes, Sydec 40, en préalable des opérations d’enfouissement des réseaux, menées par le Syndicat d’Énergie des Pyrénées Atlantiques SDEPA et par le Syndicat d’Équipement des communes des Landes Sydec 40, et des projets de réaménagement de voirie programmés par les communes de Boucau et Tarnos qui s’échelonneront jusqu’à l’été 2021. À terme, le projet prévoit une chaussée redessinée avec des trottoirs élargis afin de sécuriser les cheminements piétons et les entrées de garage des riverains. Afin d’apaiser la circulation, des plateaux surélevés et une écluse seront réalisés. Le stationnement sera réaménagé afin d’offrir davantage d’emplacements.

Durant toute la durée du chantier :

• la rue Georges Lassalle sera interdite à la circulation, l’accès aux riverain·e·s est maintenu
  • les usager·e·s de la ligne de bus 42 sont invité·e·s à se reporter vers les arrêts square Mora et Bar Jean et à consulter les horaires et informations sur le site de Chronoplus
  • les véhicules seront déviés par les avenues Jean Jaurès et Marcel Paul et les poids lourds par la RD 309, la RD 85 et la RD 810.

Le plan de circulation est amené à évoluer pendant le déroulement des travaux. Nous vous invitons à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place.

Rue Georges Lassalle