Topographic 7, Art & Musique : A Wop Bam Boom

Vendredi, 1 octobre, 2021 - Dimanche, 24 octobre, 2021

Du mard au dimanche de 15h à 19h.

Ville de Tarnos

La 7e édition de Topographic, intitulée « Art & Musique : A Wop Bam Boom », investit à nouveau l’église Notre-Dame-des-Forges de Tarnos.

Pour cette 7e édition, Topographic évoque le territoire de la musique. Tutti frutti… Boys don’t cry… On ira où tu voudras… Dans la belle église néo-gothique des Forges, ouverte pour l’occasion, un esprit rock, des photos punk, des partitions graphiques, des images familiales, des souvenirs de jeunesse, des paysages, des grilles métal, une star… Et quelques notes pour émouvoir, stimuler, poser un sourire.

Extras

• exposition FACE B, une autre facette des artistes de A WOP BAM BOOM. Galerie Station V, 1 allées Paulmy, Bayonne. Du 1er au 16 octobre. Inauguration jeudi 30 septembre à 19h.

• 16 octobre, 20h30: dessin-concert L’Odyssée de Yuna. Par l’Ecole de Musique de Tarnos. Gratuit sur réservation

• 22 octobre, 20h30 : concert de Eric Chenaux + Antoine Bellanger. Billetterie

• Visites commentées tous les samedis à 16h

• Tourne-disques tous les dimanches, venez partager vos musiques préférées autour d’un goûter.

Artistes

Direction artistique : François Loustau / La Maison : 06 80 68 80 38

• Sylvain Chauveau
  • Grégory Cuquel
  • Phil Elverum
  • Helena Goñi
  • Hélène Hourmat
  • Eugenio Ortiz
  • J. F. Vaquero Mata
  • Erwan Venn

L’exposition est ouverte du mardi au dimanche de 15h à 19h.

Vernissage le vendredi 1er octobre à 18h30

Aller plus loin !

Organisé par François Loustau / La Maison. Exposition réalisée avec le concours de la Ville de Tarnos.

Eglise Notre-Dame-des-Forges
2 rue de la Cité