Rap'n Skate fête ses 10 ans !

Samedi, 19 septembre, 2020

Ville de Tarnos
Tél. :

Le traditionnel rendez-vous urbain et familial organisé par la Ville de Tarnos, avec l'Association Habitat Jeunes Sud Aquitaine, la junior-association Solid'Action et l’Association Nostar autour du skate et du rap fête cette année sa dixième édition.

Nouvelles activités, toutes gratuites et pour toute la famille à partir de 14h :

• Contest de skate (inscription gratuite sur place dès 12h30)
  • Initiation au graff'
  • Jeux vidéos, réalité virtuelle (lunettes immersives)
  • Démonstration de danse hip-hop
  • Slack line, mur d’escalade, jeux gonflables, baby-foot géant, hover-board (véhicule électrique gyroscopique à deux roues qui se conduit les pieds sur une plateforme) et hover-kart (c'est un hoverboard avec un attachement assis)...

Tremplin de Rap à partir de 18h30

• Tremplin rap est organisé avec 4 groupes qui donneront un concert gratuit (voir ci-dessous) : les tarnosiens de Bolzed, mais aussi Le Wonk, La Racine et Le Square.

Tout public. Entrée libre et gratuite.

Port du masque obligatoire.

Bolzed

Le Wonk

La Racine

Arsher du Square