[Ciné-concert] Le B​elharra Trio​ rend hommage à Harold Lloyd !

Jeudi, 14 février, 2019

Organisateur :
Ville de Tarnos
Tél. :
05 59 64 34 45

Dans le cadre de sa saison culturelle, la Ville de Tarnos, avec le cinéma CGR, vous propose un ciné-concert original :

Le B​elharra Trio​ rend hommage à Harold Lloyd, troisième grand comique du cinéma muet avec Charlie Chaplin et Buster Keaton !

La musique a été composée par R​omain Desjonquères​ en 2014. Inspirée par l’imaginaire foisonnant du cinéaste, la musique est intimement liée aux images, et colle au plus près de l’action comique des films. Le compositeur ne cherche pas à imiter le style de musique que l’on pouvait jouer dans les salles à l’époque. Certains codes sont toujours bien sûr présents en accord avec le rythme effréné de l’œuvre cinématographique. La musique est enlevée, efficace et rend instantanément les fréquents changements d’atmosphère, tour à tour cocasses, tendres ou poétiques.

• Damaris Alsunard : piano
  • Patrick Prunel : violon
  • Yves Bouillier : violoncelle

Renseignements et réservations

Service culturel de la Ville de Tarnos : 05 59 64 34 45

• 12€
  • Tarif réduit 9€
  • Gratuit pour les moins de 12 ans

Vidéos

Le Belharra Trio fait son cinéma !

Le cinéma d'Harold Lloyd

Cinema CGR Tarnos