Soirée du Patio "SHT Crew"

Vendredi, 1 septembre, 2017

Ville de Tarnos - La Locomotive

Attention : En raison des risques météorlogiques, la dernière "Soirée du Patio" est déplacée à la salle Maurice Thorez. Organisée par La Locomotive, elle mettra à l'honneur le style hip-hop / reggae / new roots avec sur scène Eurosia DJ, Le Wonk et Sht Crew. Rendez-vous dès 21h, l'entrée est libre !

Depuis 2 ans maintenant, les jeudis à l’heure de l’apéritif (19h - 21h), les mélomanes se donnent rendez-vous au patio de l’église des Forges pour des concerts à chaque fois différents : accordéon, musique oriental, duo clarinette piano, latin jazz / groove, jazz, hip hop/reggae...

• Buvette et petite restauration assurées par des associations.
  • Entrée gratuite avec participation libre.

Programme

• Jeudi 6 juillet : Soirée accordéon, avec la participation des élèves de l'école municipale de musique
  • Jeudi 13 juillet : Boujalal : musique du monde / oriental
  • Jeudi 10 août : duo clarinette - piano avec Rémi Doumeizel et Genti Dollani