Opéra/humour : "M. Choufleuri restera chez lui"

Vendredi, 12 mai, 2017

Communauté de communes du Seignanx

Cette année, le FestiMai soufflera sa vingtième bougie ! Il s'arrêtera à Tarnos le vendredi 12 mai, pour une soirée opéra pleine d'humour : « Monsieur Choufleuri restera chez lui », par la Cie l’Elixir enchanté.

Synopsis

Monsieur Choufleuri ne connaît rien à la musique, au contraire de sa fille Ernestine, amoureuse d’un jeune compositeur inconnu, Chrysodule Babylas, que son père lui interdit de fréquenter. Mais le Tout-Paris raffole d'opéra et Choufleuri rêve d’épater le Tout-Paris.

Alors, c'est décidé ! Ce soir, il organise le plus grand récital de l’histoire du bel canto… dans son salon !

Hélas, les trois chanteurs italiens si chèrement engagés pour l'occasion lui font faux bond, laissant la voie libre aux deux jeunes amants pour se jouer de lui…

Un chef d’œuvre de musique et d’humour, l’une des opérettes-bouffes les plus drôles et ambitieuses de Jacques Offenbach !

Récompense

Prix du public Avignon Off 2016

Information et réservations

Retrouvez les tarifs, informations, réservations et l'ensemble du programme de Festimai sur le site de la Communauté de communes du Seignanx en cliquant ici.

Salle Maurice Thorez
Place Albert Castets