Fête de fin d'année

Dimanche, 2 juillet, 2017

Ecole Municipale de Musique

Depuis l'an dernier, la Fête de l'école municipale de musique a investi l'ensemble du centre Albert Castets, salle Maurice Thorez inclue, et ses extérieurs. Ses 1 500 visiteurs peuvent ainsi, au fur et à mesure de la journée, se balader d'une ambiance à une autre : des premières années excitées avant leur premier concert de chant devant leur parents à l'auditorium, aux ados stressés à l'idée de se produire, guitare électriques branchées, devant leurs amis dans leur groupe de "musiques actuelles".

L'invitée : Maialen

Cette année, la chanteuse basque Maialen aura travaillé en amont avec des élèves, avec lesquels elle se produira en fin de journée, après son concert de la veille.

Cette fête est l'occasion pour l'ensemble des éléves de se produire avec leur(s) instrument(s) préférées, en solo, mais aussi dans l'un des 10 ensembles et orchestres de l'école.

Buvette et restauration assurées

Pour se remettre de ces émotions, l'association des parents d'éléves tient à votre disposition buvette et restauration.

Entrée libre et gratuite.

Salle Maurice Thorez
Place Albert Castets